Blog

[projets] 24 janvier 2013 14:43

208 GTi Experience : le site

208 gti experience main

La 208 GTi, issue de la gamme de concept cars Peugeot, va être lancée sur le marché grand public !

Pour célébrer le lancement commercial de l'attendue 208 GTi, et recruter les meilleurs ambassadeurs pour son nouveau modèle, Peugeot a conçu un dispositif original et moderne : la 208 GTi Racing Experience.

 

Ce programme constitue une opération de sélection qui doit permettre à huit pilotes, provenant de huit pays européens (Allemagne, France, Royaume Uni, Belgique, Espagne, Italie, Pays Bas et Suisse) de participer aux prochaines 24 Heures du Nürburgring au volant d’une 208 Peugeot Sport.

 

Le dispositif digital sur lequel repose cette opération de grande envergure a été développé par Les Argonautes en partenariat avec l'agence de comunication Heaven. Le site internet que nous avons produit pour cette grande occasion met en avant la vidéo de la 208 GTi, dans un design immersif et épuré. Lancé dans sa version initiale, il permet aux candidats intéressés de retrouver les dates clés de l’évènement, et également de s’inscrire. Conçu pour être accessible au plus grand nombre, le site s’adapte à l’usage sur tablette tactile, et s’affiche dans la langue de l’utilisateur : il est en effet disponible dans 8 langues différentes.

 

208 gti experience article

 

L’interface évoluera tout au long de l’opération : chaque pays participant pourra y ajouter des contenus spécifiques : essais, photos, ou actualités du nouveau modèle. Vous pourrez également y découvrir les profils des 8 pilotes sélectionnés.

Nous sommes aujourd’hui en période d’inscriptions : alors, si vous êtes intéressés, que vous avez plus de 18 ans, que vous êtes titulaire du permis de conduire et d’une licence de conducteur, rendez-vous sur www.208gtiracingexperience.peugeot.com !

Mots clés : peugeot, projets, mel, webdoc, 208gti